Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GEMME
Archives
Derniers commentaires
14 avril 2008

Elle-même

jambesfemmes

Voila je vous le cri

Je sais mon physique est mon ennemi

Il attire tous c’est gars

Ces bancs de piranhas

Je réveille leurs convoitises

Fais fondre leurs banquises

Mais moi je cherche la lumière dans le noir

Voyage ma vie en quête d’un phare

    Refrain : infidèle, NON !en croisade d’un cœur

Elle a droit elle aussi au bonheur

Car elle est fidèle quand elle aime

OUI L’infidèle est fidèle a elle-même


Celui qui me ramènera a bon port

Si sa boussole en perd le nord

Celui qui m’fera tourner la tête

Chavirer en pleine tempête

Je le suivrai comme mon étoile

Car mon cœur et loyal

Je suis fée, en effet de délices

Royal comme un lys


Refrain : infidèle, NON !en croisade d’un cœur

Elle a droit elle aussi au bonheur

Car elle est fidèle quand elle aime

OUI L’infidèle est fidèle a elle-même


J’ai glissé sous le vent

Croisé tant d’aimant

Amoureuse je l’ai été

De lui de sa voix lactée

Tu n’as pas été a la hauteur

Tu n’étais pas mon âme sœur

Tu as surfé ton vague a l’âme

Ce n’est pas le roi qui prend la dame ?


Refrain : infidèle, NON !en croisade d’un cœur

Elle a droit elle aussi au bonheur

Car elle est fidèle quand elle aime

OUI L’infidèle est fidèle a elle-même


Où est-il cet inconnu ?

Sur une île ?Au coin de la rue ?

Au croisement de son regard

Je m’y verrai comme dans un miroir

Ce sera mon coup de foudre

Il allumera la poudre

Me fera briller de mille feux

Comme une étoile au milieu des cieux


Refrain : infidèle, NON !en croisade d’un cœur

Elle a droit elle aussi au bonheur

Car elle est fidèle quand elle aime

OUI L’infidèle est fidèle a elle-même


Voila je vous le dis

Moi maintenant j’ai un fruit

Mon ptit gars mon ptit homme

L’homme de ma vie en somme

C’est mon bonheur absolu

Je l’aime à corps perdu

C’est mon bébé mon grand t’amour

Fidèle à jamais et pour toujours.

squaleDEF

Publicité
Commentaires
Publicité