Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GEMME
Archives
Derniers commentaires
10 mai 2008

Ta règle du JE

Sans_titre

Je voudrais bien commencer,
La partie, relancer.
je voudrais bien continuer.
Tes parties, engagées.
Mais quelle est ta règle du jeu?
Explique moi un peu!
Tout les coups sont permis,
J'avais bien compris, merci.
Ta règle du JE ma mise à "je","nous!"
Gémis mon coeur au clou...
Pour des clopinettes,
Sur un coup de roulette!
Sur une table de poker,
Je me suis faite, carré avec joker.
Je joue à ta règle du je,
La mise c'est nous deux.
Des tapis verts, au chemin de fer,
Des machines aux pinguoins, Vulgaires!
A nos jeux,
A corps perdus.
Anneaux, je?
Rien ne va plus...

Publicité
Commentaires
A
Un amour "all in" ç'est bien de temps en temps :)
Publicité