Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GEMME
Archives
Derniers commentaires
18 avril 2008

A titre, d'ils ou d'elles

706l

Bee, butine en toutes saisons

Be libertine, goutte à la fleuraison.

Elle caracole, dans son pistil,

Sa corolle en frétille.

Es-ce un hybride sexuel ?

L’ex, débride, la cruelle.

A titre, d’ils ou elles.

Attire d’ailes aux  îles.

Deux lunes pour l’un,

Le deux en un !

Aux délices du lys

Aux délires d’Ulysse.

Etre ou ne pas naître.

Naître ou ne pas être.

Publicité
Commentaires
G
Car au travers des chaussures d’un homme, on peut tout simplement lire en lui….(enfin pas tout, sinon je serais déjà bel et bien casée !)<br /> <br /> Oui je suis fétichiste !à la lecture j'étais sur le cul, car je partage totalement, fondamentalement ton ADDICTION à la Shoessss
L
Naitre ou ne pas etre...telle est la question ! ;-)
A
Marre du vent, de la pluie.<br /> Bee a envie de vie au soleil :)
Publicité