Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GEMME
Archives
Derniers commentaires
14 avril 2008

Par pudeur

Coeur

Par pudeur, Je ne peux vous le dire.

Par pudeur, je vais vous l’écrire.

Oui, Je vous ai choisies pour famille !

Ma Nièce, mes cousines : vous les filles.

Ils se sont trouvés, ils étaient amis.

C’est eux qui nous ont réunis.

Qui ont fait notre enfance dorée.

D’amour et d’amitié.

A l’abri des dangers, nous avons poussé.

Ils ont semé la fierté, l’unité,

Dans nos vies dans nos veines.

Douce folie sans haine.

Puis sa mort nous a séparé

Sans elle ma vie à mener

Puis sa mort nous a réuni

Comment est il parti ?

Mais cette fois c’est dans la joie.

Sans vous je ne pouvais pas,

Fêter ces quarante années.

Votre présence m’a comblé.

Par pudeur, je ne peu vous le dire.

Par pudeur, je vais vous l’écrire.

Oui, je vous aime à la folie

Ma nièce, mes cousines mes amies.

Nous, nous sommes retrouvées,

Femmes, mères, toutes attablées.

Ce sentiment cette volupté,

Ces silence ce respect.

Heureuses d’être ensemble

C’est fou comme on ressemble !

Toujours ces fous rires,

Pour le meilleur comme pour le pire.

squaleDEF

Publicité
Commentaires
Publicité