Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GEMME
Archives
Derniers commentaires
13 avril 2008

Quintessence

brume_3

Il y a des rêves qu'on fait comme un refrain,

Sans trêve on n' y peu rien

On n'aime a y replonger

Là bas ont si baigne éveillé


Refrain Fantasme de ma réalité,

Mes nuits illuminées,

Par ta quintessence

Tu éveilles, tu éveilles mes sens, tu éveilles mes sens, tu éveilles mes sens.


Je t'y vois tu te promène,

Heureuse et sereine.

Tu découvre de nouvelles voluptés,

Surprise, ton joli minois pourpré .


Refrain Fantasme de ma réalité,

Mes nuits illuminées,

Par ta quintessence

Tu élèves, tu élèves mes sens, tu élèves mes sens, tu élèves mes sens.


C'est ton corps qui m'attire,

Tout mon or pour ton empire.

L'odeur de ton cou réminiscence!

Dipétale la fleur m'encense.


Refrain Fantasme de ma réalité,

Mes nuits illuminées,

Par ta quintessence

Tu éveilles, tu éveilles mes sens, tu éveilles mes sens, tu éveilles mes sens.


Parcourir de mes mains,

Le galbe de tes reins.

Tes seins et confesse

M'y faire prêtresse.


Refrain Fantasme de ma réalité,

Mes nuits illuminées,

Par ta quintessence

Tu éveilles, tu éveilles mes sens, tu éveilles mes sens, tu éveilles mes sens.

squaleDEF

Publicité
Commentaires
Publicité